Dans les autres énigmes, quand on valide la solution les lettres apparaissent en majuscule et on a un petit mot de l'auteur fou au-dessus. Comme on n'a pas ça sur l'énigme 100 c'est difficile de voir si notre solution est validée où s'il y a un bug. C'est pas grand chose mais ça aide.
top of page

bottom of page
Après ce n'est pas très grave puisque j'ai finalement pu valider la réponse et qu'au passage j'ai pu découvrir plein de choses sympa. Je post plus dans l'objectif de mettre au courant si quelqu'un à le même problème que moi.
Après un rafraichissement le bug avait disparue puis un autre jour il est revenu et j'ai du rafraichir de nouveau. Entre temps j'ai essayé la bonne réponse un jour de bug et elle n'a pas été prise. Heureusement quelqu'un m'a suggéré de m'intéresser à la zone ce qui m'a donné l'idée de réessayer la réponse.
Bonjour je viens de me mettre dans la même position que vous : l'énigme 100 et l'Easter Egg et je n'ai pas le même soucis que vous. Pouvez vous faire un refresh depuis votre navigateur svp?.
Merci.